À la rencontre des parents d’élèves pour parler de la santé

Lundi 27 mars, nous étions devant l’école Emile Zola à Sevran ainsi qu’à la sortie du groupe scolaire Fontaine Mallet à Villepinte, pour échanger avec les parents d’élèves et les inviter à la rencontre sur la santé organisée ce jeudi 30 mars.

Pour en savoir plus sur cet événement, rendez-vous sur la page de la soirée santé.
Organisé avec le député François Asensi, cet événement réunira entre autres : Jacqueline Fraysse, députée et médecin, Jean-Michel Toulouse, ancien directeur de l’hôpital Ballanger, mais aussi des médecins, des infirmiers, des pharmaciens, des syndicalistes…

A cause de la baisse continue des dépenses de santé, notre service public de santé, longtemps l’un des meilleurs du monde, voit aujourd’hui son diagnostic vital engagé ! Délais d’attente scandaleusement long pour obtenir un rendez-vous avec un médecin, hôpitaux publics débordés, de plus en plus de médicaments non remboursés par la sécurité sociale… Il faut renverser la vapeur et faire de l’amélioration de l’offre de soins pour tous et partout un axe majeur de l’action politique. Venez en discuter avec nous ce jeudi !

             

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.