Sur l’ensemble de la circonscription, notre candidature arrive largement en tête, avec 37,21%. Dans chacune des trois villes de Sevran, Tremblay, et Villepinte, nous sommes premiers.

 

Retrouvez tous les résultats de la circonscription ici

Malgré notre formidable campagne, rien n’est joué pour le second tour des législatives. Nous avons besoin de vous !

 

Avec François Asensi, nous sommes les seuls à vouloir garder cette circonscription bien à gauche et à refuser la politique de droite du Président Macron. Nous incarnons une voix forte pour défendre les habitants et nos villes comme nous l’avons toujours fait, dèlement.

 

Je porterai à l’Assemblée nationale la lutte pour la justice sociale, pour l’écologie et un véritable re- nouveau de notre démocratie, avec l’Avenir en commun de Mélenchon. Je m’engagerai pour la Répu- blique, contre toutes les discriminations, pour l’égalité et la justice sociale.

 

La future Assemblée nationale doit être à l’image de la société française : pluraliste, avec tous les courants politiques représentés.

 

Il n’est pas démocratique qu’un parti ou une élite puisse accaparer tous les pouvoirs. Empêchons que le Parlement soit rabaissé à une chambre d’enregistrement des ordonnances Macron contre le droit du travail et les libertés publiques.

 

Chaque voix comptera ! Je compte sur vous.

Clémentine Autain
Votre députée
pour Sevran, Tremblay, Villepinte

Assemblée citoyenne pour la victoire
Lundi 12 juin à 19h
Gymnase Toussaint-Louverture
132, route des Petits-Ponts – Tremblay-en-France

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.