[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Dimanche 21 mai, nous étions réunis pour notre grand banquet populaire, au Palais des Sports de Tremblay-en-France.

Un moment exceptionnel auquel ont participé plus de 800 personnes, rendu possible grâce à de très nombreux bénévoles. Accueillis dans des conditions remarquables, les habitants de Sevran, Tremblay et Villepinte ont répondu présent pour soutenir la candidature de Clémentine Autain et François Asensi.

Nous sortons de ce moment fort de la campagne encore plus déterminés à remporter les élections, les 11 et 18 juin pour porter notre projet de transformation sociale à l’Assemblée nationale.

Clémentine Autain a rappelé les engagements qu’elle défendrait, dans la lignée du député François Asensi, à l’Assemblée nationale.

« Au président Macron, nous disons que nous préférons une vie riche à une vie de riche : riches de potentialités, de libertés, de progrès social… »

Fidèle aux valeurs de gauche et fidèle au territoire, Clémentine Autain a dit sa volonté d’obtenir le meilleur pour nos trois villes en matière de développement économique, d’éducation, de santé et de culture.

Aux côtés de François Asensi, Clémentine Autain poursuivra les combats menés par le député pendant de nombreuses années : des combats historiques pour la condition humaine à l’Assemblée nationale.

Comme des milliers de citoyennes et de citoyens de Sevran, Tremblay, Villepinte, responsables associatifs, sportifs, enseignants, élus de toute la gauche, syndicalistes, jeunes, retraités (…), engagez-vous aux côtés de Clémentine Autain et Francois Asensi pour faire respecter le peuple à l’Assemblée nationale.

 

[/et_pb_text][et_pb_gallery admin_label= »Galerie » gallery_ids= »864,865,863,866″ fullwidth= »off » orientation= »landscape » show_title_and_caption= »off » show_pagination= »on » background_layout= »light » auto= »off » hover_overlay_color= »rgba(255,255,255,0.9) » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.