La députée Clémentine Autain est ravie et honorée d’avoir accompagné Ken Loach à l’occasion de la sortie de son film, en salles désormais: « Sorry we missed you ».

« De l’Assemblée nationale au Festival Lumière de Lyon, de l’UGC des Champs Elysées à la Micro-Folie de Sevran, nous avons pu multiplier les échanges sur l’ubérisation et les nouvelles formes de précarité, qui ne sont en réalité qu’un grand retour au travail à la tâche. Nous avons rencontré des travailleurs-euses, des militantEs, des syndicalistes, des révoltés ou de simples curieux, et avons confronté nos vues sur l’avenir des combats à mener pour un monde plus juste, loin de la déshumanisation en cours des politiques publiques.

Bravo à ce grand artiste qui, à 83 ans, continue à se donner sans compter pour celles et ceux qui souffrent et aspirent à vivre dans la dignité.

Monsieur, Chapeau bas ! »

Clémentine Autain

Elle tient à remercier tout particulièrement la Micro-Folie qui a permis que cette rencontre « avant-première » ait lieu à Sevran le jeudi 17 novembre dernier.

Lire l’article du Parisien

Retrouvez ici les photos de la semaine :